Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre de la planification des travaux sur le réseau d’assainissement à Grand-Case, l’Etablissement des Eaux et de l’Assainissement (EEASM) organise à partir du lundi 23 septembre 2019, une campagne de repérage sur le terrain, pour localiser avec précision les réseaux existants.

L’objectif de ce sondage est de localiser avec l’aide des riverains, les regards d’assainissement et la fosse septique de chaque construction. Il s’agit pour l’EEASM de préparer au mieux la réalisation du nouveau réseau d’assainissement.  

Par conséquent, des ouvriers de l’entreprise prestataire WORK 7 (vêtus d’un uniforme bleu et orange) interviendront pour le compte de l’EEASM dans le village de Grand-Case pour réaliser ces sondages. 

Les responsables de chantier seront également amenés à venir à la rencontre des riverains pour préciser l’emplacement des boites de branchement et ainsi faciliter leur futur raccordement.

Le calendrier des travaux sera communiqué très prochainement aux socio-professionnels et riverains. 

L’Etablissement des Eaux et de l’Assainissement remercie par avance les riverains de réserver le meilleur accueil aux équipes qui viendront à leur rencontre. 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.