Temps de lecture estimé : 1 minute

Nous l’avions promis, nous l’avons fait. Il est enfin là. Le concours que j’ai demandé et obtenu pour nos contractuels de l’Education Nationale, en ma qualité de 3eme vice présidente en charge de l’Education. Vous avez jusqu’au 10 octobre pour vous inscrire. Allez y saisissez cette opportunité, nous avons besoin d’enseignants bilingues, locaux.”

C’est en ces termes qu’Annick Pétrus, vice-présidente en charge du social, de l’éducation et de la formation professionnelle a annoncé jeudi l’ouverture du second concours interne de professeur des écoles (CRPE) sur sa page officielle Facebook.

Le second CRPE interne concerne certaines personnes qui ont déjà travaillé dans la fonction publique, qui peuvent justifier de trois ans d’expérience dans un service public et qui détiennent une licence (ou équivalent). Les inscriptions à ce concours sont ouvertes depuis le 10 septembre et jusqu’au jeudi 10 octobre 2019, 17 heures, heure de Paris, à l’échelle nationale…

Madame la VP, le Saint Martin’s Week tient à vous remercier au nom de tous les aspirants de France et de Navarre de ce concours “demandé et obtenu” !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.