Temps de lecture estimé : 2 minutes

La Collectivité de Saint-Martin a procédé, ce mardi 24 septembre 2019, à l’enlèvement sur le domaine public de cinq véhicules hors d’usage (VHU) abandonnés depuis plusieurs mois sur le Front de mer de Marigot, malgré plusieurs relances auprès des propriétaires.

Les véhicules, stationnés depuis de longs mois sur le parking du Front de mer, ont été transportés sur le terrain de stockage de la société TTGCE, en contrat avec la Collectivité pour l’enlèvement des VHU.

Les véhicules seront conservés jusqu’au lundi 30 septembre 2019, date à laquelle ils seront détruits.

La Collectivité informe les propriétaires qu’ils sont en mesure de venir récupérer les effets personnels et les marchandises pouvant se trouver à l’intérieur, avant le vendredi 27 septembre à midi.

Pour cela, ils doivent se présenter auprès de monsieur Hubert Carvigant, dont le bureau est situé au Pôle de Développement Economique, au n°31, rue Jean-Jacques FAYEL à Concordia, munis d’une pièce d’identité et des justificatifs commerciaux des marchandises se trouvant à l’intérieur des véhicules.

Aucun véhicule ne sera restitué, sauf si les propriétaires présentent :

  • Un certificat d’immatriculation du véhicule
  • Une attestation d’assurance en cours de validité
  • Le justificatif du contrôle technique en cours de validité

La Collectivité de Saint-Martin invite les propriétaires à faire les démarches nécessaires avant la fin de cette semaine, auprès du service administratif concerné.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.