Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre la convention de partenariat signée en 2018, l’ordre des Avocats du Barreau de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy en partenariat avec la CCI Saint-Martin convie les chefs d’entreprises et toute personne concernée à une conférence-débat :

le vendredi 4 octobre 2019 de 10h00 à 12h00 à la Maison des Entreprises – 10 Rue Jean Jacques Fayel à Concordia, sur le thème de l’agenda d’accessibilité programmée (AD’AP).

 Grâce à l’intervention de deux avocats du Barreau de la Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy Maître Elisabeth CALONNE et Maître Luc GODEFROY, une architecte Madame Jeanne SALOME, et Madame Sabrina PLACIDOUX Directrice de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme (COM de Saint-Martin – Pôle Développement Durable) les participants pourront  s’informer sur les obligations en matière d’accessibilité dans le cadre des rénovations et/ou constructions dans le respect de la légalisation locale.

Venez nombreux vous informer, échanger et bénéficier des conseils et de professionnels.

L’intégralité de la conférence débat sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux de la CCISM grâce au concours d’IO TV.

Une inscription au préalable est recommandée : https://www.ccism.fr/bookings-checkout/conf%C3%A9rence-d%C3%A9bat-accessibilit%C3%A9/book

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.