Temps de lecture estimé : 2 minutes

Elle aura la lourde tâche de représenter les Îles du Nord à l’élection de Miss France 2020 en Décembre prochain.

Soirée de gala Samedi au Princess Casino pour départager les 5 prétendantes au titre de Miss Saint-Martin Saint-Barthélemy.

C’est finalement Layla Berry qui a remporté le plus grand nombre de suffrages grâce à sa prestance et à son charme qui ont enchanté autant le public que le jury qui a également été impressionné par l’aisance de la jeune fille lors de ses interventions au cours desquelles elle a fait preuve de beaucoup d’assurance.

Cette élection est un privilège

Agée de 20 ans, elle est originaire de Grande Saline à Saint-Barthélemy et poursuit actuellement des études à la Sorbonne où elle est en 3ème année de licence parcours stratégie et économie d’entreprise.

Une fois son master obtenu, elle compte bien revenir dans la région afin de contribuer à son développement.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a reçu son écharpe et sa couronne de Miss, elle considère que cette élection c’est pour elle le privilège de pouvoir devenir le symbole de l’élégance et de la féminité française, elle promet qu’elle sera une ambassadrice des Îles du Nord hors-paire et qu’elle fera tout son possible pour nous ramener la couronne de Miss France.

Peut-être la 4eme Miss France antillaise

En attendant, Layla ira à Tahiti en Novembre pour préparer le concours qui se déroulera cette année à Marseille.

On lui souhaite de réussir en notant au passage que depuis la création des Miss France en 1954, seules 3 Miss de la région Antilles-Guyane ont remporté le titre : Véronique de la Cruz Miss Guadeloupe en 1993, Corinne Coman Miss Guadeloupe en 2003 et Alicia Aylies Miss Guyane en  2017, alors pourquoi ne pas rêver à un 4ème titre ?

N’oublions pas les 4 autres concurrentes qui Samedi soir, se sont classées comme suit :

  • Cassandre Martin de Saint-Martin 1ere dauphine
  • Tanaya Charles de Saint-Martin 2eme dauphine
  • Florence Blanchard de Saint-Barthélemy 3eme dauphine
  • Amandine Gassant de Saint-Martin 4eme dauphine.

Bravo mesdemoiselles, vous étiez magnifiques !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.