Temps de lecture estimé : 2 minutes

Amuseum Naturalis a rouvert après sa pause et est prêt pour les visiteurs! Le musée gratuit de la nature, du patrimoine et de la culture de St. Martin est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h. L’Amuseum est situé à The Old House dans le quartier d’Orléans, sur la colline surplombant la plage de Galion. Les visiteurs d’Amuseum de tous âges profitent d’expositions spéciales, de jardins, de points de vue et d’activités ludiques.

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre réouverture de l’automne!«  a déclaré Jenn Yerkes, Présidente de l’association derrière l’Amuseum, Les Fruits de Mer.

« Nous invitons tout le monde à venir visiter l’Amuseum. Si vous êtes un enseignant ou un responsable de groupe de jeunes, contactez-nous pour prendre rendez-vous pour une visite gratuite! »

Amuseum Naturalis a ouvert ses portes à The Old House le 22 juillet 2018. Depuis, l’Amuseum a accueilli plus de 6 000 visiteurs. Plus de 2 000 enfants ont visité venant des écoles, des groupes de jeunes et des camps d’été.

Amuseum Naturalis est un musée gratuit sur la nature, l’histoire et la culture de St. Martin et des Caraïbes, créé par l’association Les Fruits de Mer. C’est un projet entièrement bénévole, et plus de 300 personnes ont consacré plus de 5 000 heures pour créer et opérer l’Amuseum.

Plus de 300 personnes se sont portées bénévoles pour aider à faire l’Amuseum Naturalis

Parmi les événements à venir à l’Amuseum figurent une journée de bénévolat, le samedi 19 octobre, de 9 h à midi, avec le déjeuner servi après. La septième édition du Festival des Oiseaux Migrateurs se tiendra à l’Amuseum le 9 novembre.

Amuseum Naturalis est ouvert de 9h à midi du mardi au samedi et l’entrée est gratuite pour tous. Il est situé dans The Old House, sur la colline surplombant la plage de Galion, dans le quartier d’Orléans. Plus d’informations et une carte sont disponibles à http://amuseumnaturalis.com.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.