Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre du programme d’activités des 10 ans de la CCISM, la CCI Saint-Martin convie les chefs d’entreprises et toute personne concernée à une conférence-débat le vendredi 25 octobre 2019 de 15h00 à 17h00 à la Maison des Entreprises – 10 Rue Jean Jacques Fayel à Concordia, sur le thème : CCISM de demain, quels enjeux ?

Grâce aux interventions de Jean Arnell, ancien Président de la CCISM, Taï Ghzalale, membre associé de la CCISM, de Maître Sandrine Jabouley,  conseillère technique de la CCISM, Julien Bataille, ancien employé de la CCISM, Luciana Raspail, Responsable Administrative et Appui aux Entreprises et de Bhanicia Bryan, Directrice Générale par Intérim de la CCISM, l’objectif de cette conférence est d’aborder des sujets permettant de dégager des pistes qui serviront de base dans la définition du plan d’action 2020/2021 de la CCISM.

  • Quelle direction après 2019 ?
  • Quel modèle économique prenant en considération la loi PACTE ?
  • Comment accompagner les entrepreneurs de demain (digitalisation, dématérialisation du CFE) ?

Venez nombreux échanger et vous exprimer.

L’intégralité de la conférence débat sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux de la CCISM grâce au concours d’IO TV.

Une inscription au préalable est recommandée : https://www.ccism.fr/bookings-checkout/conf%C3%A9rence-d%C3%A9bat-ccism-de-demain/book

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.