Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre de la concertation alternative lancée le 29 août dernier par la Collectivité de Saint-Martin sur l’application du nouveau PPRn de Saint-Martin, l’institution territoriale a mis en place deux sondages visant à recueillir des informations pour abonder l’enquête publique sur le PPRN de Saint-Martin, ouverte par l’Etat jusqu’au 31 octobre 2019 inclus. 

Un sondage dédié aux particuliers qui souhaitent apporter leur contribution et un sondage ouvert aux socioprofessionnels, afin qu’ils puissent témoigner de leur expérience et de l’impact sur l’économie locale du PPRN tel qu’implémenté par l’Etat, sont actuellement ouverts.  

Nous avons jusqu’au 31 octobre 2019 pour apporter notre contribution. Vos réponses seront transmises aux commissaires enquêteurs pour être joints à l’enquête publique en cours. 

Voici les liens à utiliser pour accéder aux sondages de la Collectivité, sous l’égide de notre service SIG et sur la plateforme Argis :

Pour rappel, dans le cadre de l’enquête publique, des permanences des commissaires enquêteurs sont ouvertes à la préfecture pour recevoir vos contributions, lundi, mardi, jeudi : 8h00 – 13h00 / 14h00 – 16h30. Mercredi, vendredi : 8h00 – 13h00.

Vous pouvez également apporter votre contribution par écrit, en adressant votre dossier à la commission d’enquête par le courriel suivant : Enquete-publique-saint-martin@saint-barth-saint-martin.gouv.fr 

N’hésitez à utiliser les différents leviers à votre disposition pour faire valoir votre point de vue, avant le 31 octobre !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.