Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre des 10 ans de la CCISM, la CCI Saint-Martin lance la première édition du Prix de l’Entrepreneur René MATHON. 

Annoncé lors de la conférence de presse de lancement du programme d’activités le 18 octobre dernier, le Prix de l’Entrepreneur René MATHON a pour objectif de sensibiliser de jeunes entrepreneurs à l’anticipation managériale et décisionnelle pour gérer les situations connexes à la technicité de leur activité, valoriser et promouvoir la dynamique économique du territoire, de pérenniser et de développer l’activité de jeunes entrepreneurs, sur l’île de Saint-Martin. 

Organisé par la CCISM en partenariat avec la FTPE, ISMA, le Barreau de Guadeloupe, de Saint Barthélemy et de Saint-Martin, le prix de l’Entrepreneur René MATHON est ouvert aux différentes structures commerciales ou artisanales indépendantes (ne faisant pas partie d’un Groupe, ou issue d’une entreprise située hors de l’île de Saint-Martin) :  

  • Inscrites auprès de la CCISM, que ce soit au titre du Registre du Commerce, de la Chambre des Métiers, ou de la Chambre d’agriculture
  • Dont l’effectif ne dépasse pas 20 salariés
  • Dont l’activité a démarré depuis moins de 3 ans
  • Considérées à jour de leurs cotisations sociales et fiscales.

 Les structures associatives ne sont pas éligibles. 

Un seul dossier est accepté par structure. La participation au concours est gratuite. 

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site de la CCISM ou récupérable en format papier au sein des bureaux de la CCISM, aux heures habituelles d’ouverture.

Les dossiers dûment complétés doivent être déposés avant la date de clôture des inscriptions, soit le 15 novembre 2019 à 12h00.  

L’ensemble du règlement du concours est disponible sur le site de la CCISM www.ccism.com dans la rubrique Prix de l’Entrepreneur René Mathon

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.