Temps de lecture estimé : 2 minutes

C’est dans une ambiance chaleureuse et familiale qu’une centaine de jeunes de 4 à 15 ans ont pris le départ du Cross organisé par l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin, en partenariat avec Dream of Trail ce dimanche 17 novembre 2019 aux Jardins de Bellevue.

Deux ans après Irma, cette édition avait une saveur particulière pour le club qui marquait ainsi la reprise des compétitions organisées pour les jeunes.
La matinée a commencé par une reconnaissance du parcours, où athlètes et parents, guidés par Patrick Trival et François Huc tous deux respectivement président de l’ASCSM et des DOT, ont pu apprécié les difficultés et pensé, pour certains, leur stratégie de course.

Dès le plus jeune âge, c’est bien l’envie de gagner qui a prévalu et dès les courses des Baby Athlé, à partir de 4 ans, sur 300m, les jeunes athlètes étaient bien décidés à en découdre et ont tenu à montrer leur ténacité et aptitudes sur les sentiers escarpés de Bellevue, encouragés par les familles.

Au final, on note un bel engouement et de belles victoires:
  • Chez les minimes Dorange Anaé chez les filles et Carty Jankhim chez les garçons s’imposent.
  • Chez les benjamins, victoire de Richardson Chanel chez les filles et de Brooks Edgard chez les garçons.
  • Chez Les poussins victoire de Cayaci Chloe chez les filles et de Brison Carlos chez les garçons.
L’ASCSM donne déjà rendez vous aux jeunes athlètes pour d’autres rencontres à venir durant la saison.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.