Temps de lecture estimé : 1 minute

La première phase de travaux sur le pont de Sandy Ground s’achèvera le 19 janvier prochain.

La Collectivité de Saint-Martin informe les usagers du pont de Sandy Ground, qu’en raison des travaux actuellement en cours, la circulation maritime sous le pont sera interrompue jusqu’au 19 janvier 2020. Cette première phase de travaux consiste à rénover les installations électriques et hydrauliques. Elle a débuté au mois de septembre 2019 et s’achèvera plus tard que prévu initialement, le dimanche 19 janvier 2020. En effet, les délais de fabrication, livraison et installation des ouvrages ont été prolongés d’un mois. La circulation maritime sera rouverte dès le lundi 20 janvier. Cette phase de travaux n’impacte pas la circulation routière sur le pont.

La seconde phase de travaux interviendra entre le 9 et le 23 avril 2020. Le pont sera définitivement opérationnel à l’issue de ces travaux. Pour rappel, la Collectivité de Saint-Martin investit 1.6M€ dans ces travaux de réhabilitation complète du pont.

La Collectivité de Saint-Martin tient à s’excuser pour ce désagrément et remercie les usagers de leur compréhension.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.