Temps de lecture estimé : 2 minutes

J’ai été très ému d’apprendre le décès du jeune Alvin, 24 ans, victime d’un accident de la route sur la RN7, au niveau de Mont Vernon, vendredi 22 novembre au soir.

Un tragique accident de la route qui endeuille une famille saint-martinoise et notre communauté tout entière. Nos condoléances et notre soutien sincères accompagnent cette famille dans la peine, en particulier le père de la victime, qui travaille au sein de notre institution et à qui j’adresse tout mon réconfort.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues, elles seront établies par l’enquête de gendarmerie qui vient d’être diligentée. En attendant de comprendre les circonstances de cet accident, je ne peux à ce stade que renouveler auprès de nos concitoyens un message de prudence sur la route, notamment lorsqu’ils circulent à deux-roues ce qui les rend encore plus vulnérables.

Se préserver, respecter les limitations de vitesse et le port du casque à chaque trajet, même les plus courts, me semblent essentiels. La vie est précieuse, la prudence doit être de mise en toutes circonstances.

Ma vice-présidente Valérie Damaseau, en charge de la Jeunesse, ainsi que tous les élus du Conseil territorial de Saint-Martin, se joignent à moi pour adresser nos condoléances attristées ainsi que tout notre soutien à la famille et aux proches du jeune Alvin ; c’était un jeune homme sérieux et apprécié de tous. Son décès prématuré est une douloureuse épreuve pour sa famille et pour notre communauté.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.