Temps de lecture estimé : 1 minute

Ce 10 novembre fut mémorable, nous ne cesserons pas de vous remercier pour votre implication !!

Plus de 400 participants réunis de part et d’autre de la partie française de l’Ile : des Terres Basses à Oyster Pond en passant par Marigot, tous les quartiers étaient représentés avec l’objectif commun de participer à un grand nettoyage de l’île avant la période touristique. Au-delà de ce nettoyage, il nous tenait à cœur de sensibiliser la population au tri des déchets (Poubelles jaunes, vertes et marrons)

Le résultat a dépassé toutes nos espérances avec 1652 sacs ramassés :  1000 kg de plastique, 2100 kg de verre, 1150 kg de métaux, 3220 kg ordures mélangés auxquels s’ajoutent les tas d’encombrants ramassés par des bennes de bénévoles particuliers sur différents lieux et sur Pinel et Tintamarre.

Impatients de vous retrouver l’année prochaine : partenaires, participants, bénévoles, habitants de St Martin, nous vous donnons rendez-vous dans un an pour la 2ème édition du Get Up Clean Up Contest ! En attendant, continuons de montrer de quoi nous sommes capables pour Saint Martin !

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.