Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les joueurs d’échecs ont découvert dimanche un lieu idéal pour la pratique du roi des jeux : le restaurant La Bodega à Jordan Village Cupecoy.
Pour sa première participation, Avalon Washington n’a pas fait dans la dentelle. 7 parties, 7 victoires : il a tout avalé sur son passage ! Un vrai régal pour lui, une indigestion pour ses adversaires.
Lui aussi nouveau venu dans le paysage des Échecs saint-martinois, Ludovic Pain n’a pas carburé au pain sec à la Bodega. Il a pris une excellente seconde place en donnant une bonne réplique à Avalon.
Victime des deux premiers, Cyril L’huillier s’est ressaisi pour décrocher une méritoire 3° place.
Yashwant Vaswani, habitué des podiums, a dû se contenter de la 6° place mais a promis de prendre sa revanche au prochain tournoi. En déjeunant avant le tournoi à la Bodega, Jeremie Picarle a pris des forces pour prendre une honorable 8° place. Merci à Carrefour pour les jolis lots.
Classement
1  WASHINGTON Avalon, Sint-Maarten, Champagne Carrefour
2  PAIN Ludovic, Saint-Martin, Repas à La Bodega
3  L’HUILLIER Cyril, Baie-Mahault, Bon d’achat Carrefour
4  JOWETT Ormond
5  SPIRTA Boris
6  VASWANI Yashwant
7  L’HUILLIER Patrick
8  PICARLE Jeremie
9  FOLLNER Jef
10  RICHINSIN Jules
11  LUGARD Mendosa
12  NOVO Aldo
13  LE MARCHAND Edwinn
14  MILLER Jo
Les joueurs souhaitent faire un tournoi avant Noël. Quel établissement souhaiterait l’accueillir ? Contactez l’arbitre Jf Follner au 0690551214
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.