Temps de lecture estimé : 2 minutes

C’est avec plaisir que nous vous invitons au vernissage de l’exposition de FRANÇOIS CASTELAIN le vendredi 29 novembre 2019 à 19h à la Galerie des tropismes à Grand-Case.

EXPO GALERIE DES TROPISMES / FRANCOIS CASTELAIN

François Castelain est un photographe portraitiste originaire de France. C’est en arrivant sur l’île de St Martin dans les Caraïbes qu’il se découvre une réelle passion pour la diversité culturelle et tombe sous le charme de la beauté des habitants de cette belle île.

Après avoir vécu l’ouragan Irma, il retourne à Paris pour y présenter les visages photographiés à St Martin. Il se fait alors repérer par différentes agences de photographes de prestige qui le mettent en contact avec des modèles professionnels, ce qui lui permet de confirmer son talent.

Recommandé par un grand agent parisien, il part pour New York où il fait des essais pour  l’agence Ford et se confronte à la tendance new yorkaise.

Il est de retour à St Martin pour son exposition à Tropismes gallery du 29 novembre au 9 décembre 2019.

Il était important pour lui que cette exposition se déroule à St Martin et en plus à Grand case.

“C’est ici que tout à commencé et c’est ma plus grande source d’inspiration. On s’enrichit et on en apprend plus sur soi même en s’intéressant à l’ autre. La diversité culturelle nous construit et la mixité représente le futur.”

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.