Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre de l’organisation du concert “Maître GIMS” par l’Association SXM ARTIST représentée par Monsieur TELISMA Louinel à l’ancien village du carnaval de Galisbay, il est porté autorisation de fermeture temporaire d’une portion du Boulevard Dr Hubert PETIT à Galisbay.

A cet effet, la circulation et le stationnement de tout véhicule sont INTERDITS devant l’ancien village du carnaval dans la portion dudit Boulevard comprise entre le pont et ce jusqu’à hauteur de la sortie du parking public de Galisbay le Vendredi 06 Décembre 2019 de 19 Heures à 01 Heure du matin.

La circulation automobile sera déviée à cette occasion par le parking situé en face de l’ancien village du carnaval. Un système de fléchage fluorescent ou tout autre moyen adéquat sera mis en place par le comité organisateur pour une sécurité optimale d’orientation.

La collectivité de Saint-Martin invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et à respecter l’organisation mise en place.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.