Temps de lecture estimé : 2 minutes

Jeunesse Soualiga : 25 novembre 2004   / 25 novembre 2019

15 ans d’existence ça se fête ! un week-end riche en rencontres et partages !

C’est dans une ambiance festive et ludique qu’une partie des membres s’est retrouvée samedi 30 novembre l’après-midi pour fêter cet anniversaire.

Ce moment de convivialité a permis aux membres de se confronter via des jeux en équipe.

Ce tournoi avait pour objectif de fédérer les membres et de se découvrir sous un aspect différent que celui du cadre scolaire.

Après cette première partie placée sous le signe de la détente, des jeux et de rires ; les membres ont dîné avant de déguster le généreux gâteau prévu pour l’occasion.

Dans le prolongement de la fête d’anniversaire et hasard du calendrier, l’association a proposé à ses membres de participer à la journée portes ouvertes chez les pompiers de Saint-Martin le dimanche 1er décembre.

A l’issue de cette après-midi portes ouvertes, les membres ont été invités par le Conseil territorial des Jeunes de Saint-Martin à participer à la zumba party organisée également le 1er décembre à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida.

Ce week-end a réellement était à l’image du slogan de l’association : La Jeunesse Qui Bouge ! 

La célébration continuera tout au long des mois à venir avec un BBQ début 2020, une cérémonie retraçant les 15 ans d’actions sur le territoire, la 15e Soirée des Rêves (bal de promo).

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.