Temps de lecture estimé : 1 minute

L’enquête publique sur le projet de révision du plan de prévention des risques naturels prévisibles de la collectivité d’Outre-mer de Saint-Martin pour l’aléa cyclonique a été clôturée le 31 octobre 2019.

La commission d’enquête a rendu son rapport ainsi que ses conclusions motivées. Les documents sont accessibles sur le site de la Préfecture de saint-Barthélemy et de Saint-Martin (http://www.saint-barth-saint-martin.gouv.fr/Action-de-l-Etat/Environnement-et-prevention-des-risques/Prevention-des-risques/ENQUETE-PUBLIQUE-projet-de-revision-du-plan-de-prevention-des-risques-naturels-pour-l-alea-cyclonique) et peuvent également être consultés au format papier auprès de la Collectivité de Saint-Martin pendant une durée d’un an.

La commission a prononcé un avis favorable sur le projet.

Les services de la DEAL vont dès lors procéder à l’analyse des recommandations formulées par la commission pour adapter le document définitif.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.