Temps de lecture estimé : 2 minutes

Connaissez-vous Cécile Delozier ?

Cécile Delozier est une experte, elle est spécialisée en prise de parole en public, le mediatraining, et dans l’accompagnement des individus dans leur carrière professionnelle.

Sa pédagogie est fondée sur la bienveillance afin de développer la confiance en soi pour se dépasser et donner le meilleur de soi-même. Elle accompagne des professionnels dans l’entreprise, des femmes et des hommes politiques, des étudiants… Elle intervient régulièrement dans les médias (LCI, BFM, LCP, CNews…). Ses références sont plus qu’éloquentes puisque l’on y trouve l’Assemblée Nationale, le Sénat, la Mairie de Paris et bien d’autres.

Certains de nos élus, certainement les plus exposés aux médias, ont pu bénéficier durant quelques heures début janvier 2020 de ses précieux conseils puisqu’il est évident qu’à l’heure de l’information tous azimuts et de l’exigence de transparence du citoyen, il faut avoir les outils pour ne pas aller trop loin tout en en disant juste assez !

Reste à savoir si ces quelques heures ont été suffisantes où si Cécile Delozier sera appelée à récidiver cette prestation…

On notera que la formatrice est aussi secrétaire du Club 52% qui “s’adresse à toutes celles qui pensent que la question des droits des femmes ne concerne pas seulement les militantes hyper engagées à gauche, mais qu’elle engage TOUTES les femmes. Comme l’écologie, le féminisme n’est pas le monopole de la gauche, c’est l’affaire de toutes.

Ce club est Présidé par Ann-Katrin Jégo, qui en est la fondatrice et dont le conjoint Yves Jego fut secrétaire d’Etat chargé de l’Outremer de mars 2008 à juin 2009.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.