Temps de lecture estimé : 2 minutes

J’ai toujours mené le bon et juste combat en gardant la foi ! J’ai ainsi parcouru ma voie et achevé ma course pour maintenant, voyager seul….

Franck MERLET, tant aimé et respecté par tous, pour son sens de l’engagement, sa générosité et sa quête permanente à donner le meilleur de lui-même, nous a brutalement quitté en laissant une grande tristesse et un vide sans fond dans nos cœur et esprit.

Son épouse Madame Sophie MERLET, ses enfants, Cindy, Raphaël, Mathilde, Samy, Charlotte et Gauthier, sa mère Madame Michèle BURGAUD son frère Stéphane MERLET, sa belle-sœur Céline MERLET, ses neveux et nièces, Jean, Pierre, Selma et Lisie, l’ensemble de la famille et tous ses proches, ses amis et amis motards, ainsi que toute l’équipe de DECORUM, ont la profonde douleur de vous faire part du décès de Monsieur Franck MERLET survenu le mercredi 5 Février 2020 à 16 heures à l’âge de 51 ans.

La cérémonie religieuse se déroulera le jeudi 13 Février 2020 à 13 heures en l’église catholique Saint-Martin de Tours de Marigot suivie d’un dernier recueillement au salon funéraire du crématorium de Philipsburg de 16h à 17h.

Un registre du souvenir sera ouvert ce jeudi 13 Février 2020 de 13 heures à 14 heures en l’église catholique Saint-Martin de Tours de Marigot et mis à disposition de toutes celles et ceux qui souhaitent témoigner, de l’attention, de l’amitié et de l’affection, qu’ils portaient à Franck MERLET, lors d’une rencontre, restée impérissable pour toujours.

 

Commenter avec Facebook
About the Author

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.