Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le Collectif des transporteurs scolaires de Saint-Martin s’est réuni hier le Jeudi 6 Mars 2020, afin d’évaluer la situation et de déterminer les actions à venir.

Contrairement à ce qu’il a été annoncé à grand renfort médiatique de la Collectivité, seul environ 25% des sommes dues ont été payées (constatées sur les comptes des entreprises) à cette date.

Cette somme nous permet de payer une partie des salaires et des charges.

Nous n’avons toujours pas été invités à aucune réunion de concertation avec la Collectivité, ainsi force est de constater le mépris avéré de la Collectivité à l’égard de ses prestataires.

Néanmoins, et ce, afin que nos enfants ne pâtissent de cette situation à quelques mois du Bac, nous prenons la décision de reprendre les transports scolaires pendant une période de 2 semaines, à compter de Lundi 9 Mars 2020.

Ces 2 semaines devraient permettre aux agents de tout mettre en œuvre pour payer en totalité les factures dues.

Mais, si au 20 Mars 2020, TOUTES les factures dues ne sont pas payées à TOUTES les entreprises, nous nous engageons à arrêter de nouveau le transport et cette fois-ci sans préavis.

Le Collectif

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.