Temps de lecture estimé : 2 minutes

Un choix qui nous semble raisonnable à l’heure où le confinement vous amène à avoir besoin de lecture online ! Nous faisons donc le choix du “service public de fait” à la démarche commerciale (que cela n’empêche pas les annonceurs de soutenir notre effort via notre site WEB dont la superbe fréquentation assure une vraie visibilité !).

En effet, notre réseau de distribution s’appuie entre autres sur un panel d’établissements contraints ou qui ont choisi de suspendre leur activité.

Le St Martin’s Week ne saurait endosser la responsabilité de voir celles et ceux qui livrent le journal chaque vendredi trop exposés à une contamination invisible, ni de participer même indirectement à la multiplication des contacts et donc à la propagation du virus.

Nous avons de même décidé, d’un commun accord avec nos annonceurs, que la période et les mesures de restriction mises en place par les autorités appelaient à réviser la communication commerciale et les insertions publicitaires. En ce sens, nous ouvrons avec plaisir de nouveaux espaces dédiés sur notre site Internet qui bénéficie d’une visibilité d’environ 10 000 vues uniques/jour.

Même si nous avons choisi de privilégier le service public à la démarche commerciale, notre “mission” d’information se poursuit néanmoins au travers de notre site internet et des réseaux sociaux où, au-delà de relayer toutes les informations officielles, nous ne manquerons pas de conserver cette ligne qui est la notre et que vous semblez apprécier !

Nous restons toutefois pleinement conscients que la période, l’urgence imposent une nécessaire pause à la critique politique pour que toutes les forces convergent ensemble vers la lutte contre la pandémie et la préparation de l’après.

Les articles du journal sur la période seront tous libres d’accès 😉 !

Les actionnaires du Saint-Martin’s Week

Pour contacter la Rédaction :
0690 77 08 08 (Igor) / 0690 77 09 09 (Mélissa)

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.