Temps de lecture estimé : < 1 minute

ARRÊTE

Article 1er : Afin de prévenir la propagation du virus COVID-19, et d’assurer la sécurité publique et celle des commerçants, l’horaire de fermeture des magasins est fixé à 18 heures

Article 2 – Inexécution : À défaut d’exécution du présent arrêté, il pourra être procédé à son exécution d’office. Le commerçant défaillant s’expose aux sanctions pénales ou administratives.

Article 3 – Délais et Voie de recours: La présente décision peut faire l’objet d’un recours contentieux devant le tribunal administratif dans les deux mois à compter de sa notification ou de sa publication. Il peut être saisi par l’application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site internet www.telerecours.fr.

Article 4 – Durée de la mesure: Cette disposition s’applique jusqu’au 15 avril 2020.

Article 5 – Exécution : Le secrétaire général de la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint­Martin, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, sont tenus, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au recueil des actes administratifs, et notifié aux commerçants

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.