Temps de lecture estimé : 2 minutes

La préfète déléguée de Saint-Martin et Saint Barthélemy (…) arrête :

Article 1 – À compter du mercredi 1er avril 2020, sont autorisés sur le Front de mer, boulevard de France, à Marigot sur l’île de Saint-Martin :

a- le marché aux poissons les mercredis et samedis de 06h00 à 13h00 ;
b- l’étal de boucher les samedis de 06h00 à 13h00.
Article 2 – Les commerces alimentaires sont autorisés à installer leur stand sous réserve du respect des dispositions du présent arrêté.
Article 3 – Les contrôleurs du marché du Front de mer s’assurent de la mise en place de barrières délimitant la surface du marché, en lien avec le service technique de la Collectivité de Saint-Martin.
Article 4 – Chaque commerçant devra s’assurer du respect strict des horaires d’ouverture et de fermeture du marché.
Article 5 – Une distance minimale de 2 mètres devra être respectée entre chaque stand.
Chaque commerçant devra organiser la vente de façon à ce qu’une distance de 1 mètre minimum soit respecté entre le vendeur et le client et entre chaque client.
Article 6 – Au sein du marché, le respect des gestes barrière sera strictement observé avec le lavage régulier des mains ou avec la mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Les commerçants serviront eux-mêmes les clients. Toute manipulation des produits par les clients est interdite.
Article 7 – Le Président de la Collectivité s’assure du respect des règles d’affluence au sein du marché par un contrôle permettant de limiter le nombre de personnes accédant simultanément aux étals.
Il s’engage à assurer la sécurité du marché par la présence de la police territoriale chargée de veiller au respect des mesures barrière et de distanciation du public.
(…)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.