Temps de lecture estimé : 3 minutes

Orange accompagne ses clients aux Antilles-Guyane pendant le confinement et leur offre 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires. 

Dans un contexte de confinement de la population pour ralentir la propagation du Covid-19, Orange accompagne ses clients aux Antilles-Guyane en mettant en oeuvre des mesures de solidarité afin de faciliter leur quotidien. 

Orange Caraïbe a donc décidé d’offrir 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires à tous ses clients ayant souscrit un forfait mobile1 Orange ou Sosh. Cette mesure exceptionnelle concerne aussi bien les particuliers que les professionnels de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Guadeloupe, Martinique et de Guyane. 

Sa mise en oeuvre ne requiert aucune action de la part des bénéficiaires. L’ensemble des personnes concernées recevront un SMS d’information entre aujourd’hui et le samedi 4 avril. La validité de ce bonus est de 30 jours à compter de la réception du SMS de confirmation. 

Les clients Orange Caraïbe actuellement en déplacement en France hexagonale sont également concernés, ainsi que l’ensemble des clients dont le forfait est déjà épuisé à date. 

Les détails de nos offres et mesures de solidarité sont accessibles sur notre site https://caraibe.orange.fr/aide-face-au-coronavirus 

De plus, pour accompagner au mieux les clients en cette période difficile, et leur permettre de passer de bons moments en famille et distraire leurs enfants, Orange offre également l’accès à 18 chaines en clair entre le 2 et le 20 avril 2020. Cette mise en clair concerne tous les clients Orange qui disposent d’un accès à la TV par internet. Parmi ces chaines, ils retrouveront : Canal J et Boomerang pour les enfants, Toonami et Manga pour les plus grands, des chaines de divertissement (Paris Première, Teva), de cinéma (Paramount chanel), de sport (ES1, MYZEN TV, AutoMoto) et de musique (Mezzo, Trace Latina)2. 

Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques physiques sont temporairement fermées. Toutefois notre boutique en ligne reste ouverte. Les livraisons sont gratuites et s’effectuent à domicile par Chronopost. 

Les clients qui souhaitent changer d’offre ou effectuer un achat, peuvent ainsi se rendre sur le site caraibe.orange.fr et les applications Orange et moi (clients Internet) ou Orange et moi Caraïbe (clients mobile et Open) qui restent disponibles. 

Par ailleurs, Orange fait le maximum pour répondre aux appels client au 555 (clients mobile et Open), au 3900 (clients Internet), sur notre Chat en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux (Whatsapp, Messenger, Twitter). 

Les équipes d’Orange expriment toute leur solidarité et leur soutien aux populations des Antilles-Guyane.


1 Hors M2M et offres Card prépayées 
2 Accès offert à une sélection de chaines (hors services à la demande), en DROM du 02/04 au 20/04/2020, réservée aux abonnés internet TV téléphone fixe Orange sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. Cet accès offert ne concerne pas les clients abonnés à des bouquets payants contenant une de ces chaines. Cette offre n’est pas disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.  
Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.