Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les mesures de confinement ont été renforcées pour éviter la propagation du virus Covid-19 et sauver des vies. Tous les déplacements sont interdits jusqu’au 15 avril 2020, exceptés pour se rendre chez un médecin ou effectuer des achats alimentaires.

Ces sorties de première nécessité sont limitées à une heure par jour et dans un rayon de 1 kilomètre autour de son domicile. Il convient de privilégier les commerces de proximité, du côté français de l’île.

Le marché aux poissons de marigot à Saint-Martin reste ouvert

En lien avec la Collectivité de Saint-Martin, la Préfecture a donc décidé de maintenir ouvert le marché aux poissons sur le Front de mer, boulevard de France, à Marigot, à la condition que les gestes barrière soient strictement respectés.

Il est INDISPENSABLE de respecter les mesures barrière et de distanciation

Les contrôleurs du marché s’assurent de la mise en place de barrières délimitant la surface du marché, en lien avec le service technique de la Collectivité de Saint-Martin.

Chaque commerçant doit organiser la vente de façon à ce qu’une distance de 1 mètre minimum soit respecté entre le vendeur et le client et entre chaque client. Le nombre de personnes accédant simultanément aux étals est limité et encadré par la Police Territoriale chargée de faire respecter les mesures barrière et de distanciation.

Respectez ces consignes !

Il en va de la sécurité et de la santé de tous !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.