Temps de lecture estimé : < 1 minute

Exercice complexe ne serait-ce que dans la volonté de respecter strictement les gestes barrières et de distanciation, le Président Daniel Gibbs et sa 1ère Vice Présidente Valérie Damaseau se sont donc prêtés au “jeu” du point de situation ce lundi 06 Avril 2020, 20 jours après l’annonce du début du confinement.

Dans la forme, le bilinguisme a été respecté, Daniel Gibbs assumant la part en français et sa vice-présidente celle en anglais, quasiment à l’identique. Le tour d’horizon a été assez général mais complet, survolant l’action de chacune des délégations de la Collectivité. De façon transversale, l’accent est mis sur le respect des mesures de confinement édictées à l’échelle nationale.

Nous vous proposons de retrouver le live de nos élus que nous ne manquerons pas de commenter très rapidement, tout en évitant de “tirer sur l’ambulance”, et notamment pour ce qui relève des mesures sociales ou de l’accompagnement potentiel aux entreprises qui pourrait bien peser très lourdement sur le budget de la Collectivité…

Notez que ce point de situation sera renouvelé de façon hebdomadaire, chaque lundi à 16:00.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.