Temps de lecture estimé : < 1 minute

En pleine crise du covid-19, l’association Tilt, présente sur Saint-Martin depuis plusieurs années, vient de se lancer dans la fabrication de visières de protection imprimées en 3D à destination des publics prioritaires que sont les médecins de ville, les infirmières libérales, mais aussi les maisons de retraites, les pompiers, la police, les pharmaciens etc.

Toutes les personnes relevant des métiers dits de soins ou en continuité de services amenées à se déplacer ou à être au contact de potentiels malades du Covid-19 ou de personnes à risques pourront en faire la demande auprès de l’association à cette adresse : tiltpublic@gmail.com

Les bénévoles de l’association se chargeront de livrer les masques dans la mesure du possible et dans le respect des règles de confinement ou dans des points de distribution volontaires (pharmacies, cabinet médicaux etc.)

Cette action est évidemment gratuite et solidaire !

Si vous voulez aider l’association, que vous disposez d’une imprimante 3D ou êtes disponible pour d’autres tâches, contactez l’association à tiltpublic@gmail.com ou en mp sur Facebook !

Vous pouvez également contribuer avec un don pour permettra l’achat des matières premières :

http://www.leetchi.com/c/des-visieres-de-protection-3d-pour…

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.