Temps de lecture estimé : 2 minutes

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution prises pour lutter contre la propagation du virus, les travaux de l’EEASM pour la mise en œuvre du réseau public d’assainissement de Grand-Case sont temporairement arrêtés.

La Collectivité, l’EEASM et l’ensemble des parties prenantes – entreprises de travaux, maîtrise d’œuvre, coordinateur sécurité – travaillent en concertation afin de réunir les conditions permettant si possible une reprise du chantier pendant la période de confinement, tout en assurant la protection des travailleurs dans le respect des préconisations des organismes compétents en matière de sécurité sanitaire.

Le chantier doit également faire face à des difficultés d’approvisionnement. Les travaux à intervenir sur le boulevard, qui devaient débuter en avril, sont donc reportés et un nouveau planning de travaux sera diffusé prochainement.

Par ailleurs, la réfection des chaussées ne pourra être réalisée qu’après contrôle du compactage des tranchées et de la bonne mise en œuvre des réseaux (passage caméra, étanchéité), tests indispensables pour assurer la pérennité des ouvrages. Les prestataires chargés de ces missions spécifiques, basés en Guadeloupe ou Martinique, ne peuvent intervenir pour le moment compte tenu des restrictions de déplacement.

L’EEASM vous remercie pour votre compréhension face à ces mesures de prévention qui visent avant tout à protéger la santé des collaborateurs, et souhaite santé et courage à tous.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.