Temps de lecture estimé : 2 minutes

Pendant le confinement l’action de la gendarmerie et de la justice pénale se poursuit pour traiter les actes de délinquance troublant gravement l’ordre public.

En comparution immédiate ont été jugés mercredi 8 avril  par le tribunal de proximité de Saint Martin :

  • un Saint Martinois de 35 ans déjà condamné à 3 reprises pour violences qui a donné un coup de tournevis à son voisin, sur Gd Case : absent à l’audience après avoir été placé sous contrôle judiciaire, il a été condamné à 12 mois d’emprisonnement avec mandat d’arrêt.
  • un jeune de 28 ans -déjà condamné à plusieurs reprises- né à Sint Maarten et résidant à QO a été condamné à l’issue de sa garde à vue à 12 mois d’emprisonnement et mandat de dépôt pour des violences avec un marteau à l’encontre de ses frères et son père, et une autre peine de 12 mois d’emprisonnement a été ramenée à exécution suite à sa condamnation le 27 février 2020 pour un vol avec violences du mois de décembre dernier.

Ils ont été transportés ce jour  à la maison d’arrêt de Basse Terre pour l’un et au centre pénitentiaire de Baie Mahault pour l’autre.

Tribunal de proximité  de Saint- Martin et Saint-Barthélemy
Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.