Temps de lecture estimé : 2 minutes

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions auxquelles notre compagnie serait soumise, nous travaillons actuellement sans relâche à la reprise progressive de nos activités, motivés par l’annonce d’un déconfinement à partir du 11 mai prochain :

  • Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur la desserte de notre cœur de réseau pour vous proposer à nouveau nos liaisons transatlantiques régulières entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne à compter du 12 juin 2020*.

 

  • Dans un second temps, nous étudions la possibilité de reprendre nos vols transatlantiques de / vers les autres destinations de l’arc caribéen (Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti, Cuba) à compter du 03 juillet 2020*, la relance de cette desserte étant conditionnée par la réouverture des frontières hors espace Schengen.

  • Nos équipes sont également mobilisées pour que nos vols inter-îles du réseau régional reprennent à compter du 16 mai 2020* (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin).

Tous nos vols sont annulés jusqu’à ces dates de reprise effective de notre desserte de / vers ces destinations.

*Toutes ces dispositions seront appliquées dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d’outre-mer.

Cette crise sanitaire mondiale sans précédent a fortement perturbé tous vos projets de voyage. Nous en sommes conscients et sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu être amenés à rencontrer.

Dans ce contexte actuel, nous mettons en place et adaptons des mesures exceptionnelles afin de vous accompagner dans la gestion de vos réservations et répondre au mieux à vos attentes pour vos déplacements.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.