Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le contexte actuel de prolongation du confinement jusqu’au 11 mai, Orange renouvelle son soutien à ses clients aux Antilles-Guyane. Pour le mois de mai, Orange Caraïbe a décidé d’attribuer 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires à tous ses clients ayant souscrit un forfait mobile[1] Orange ou Sosh.

Comme la première fois, cette mesure concerne tous les clients des territoires de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Guadeloupe, Martinique et de Guyane. Sa mise en œuvre ne requiert aucune action de la part des bénéficiaires. Les personnes concernées recevront un SMS d’information entre le 28 avril et le 2 mai. La validité de ce bonus est de 30 jours à compter de la réception du SMS de confirmation.

Cette mesure est également valable pour l’ensemble des clients de la branche Entreprise.

Les clients Orange Caraïbe actuellement en déplacement en France hexagonale sont également concernés, ainsi que l’ensemble des clients dont le forfait est déjà épuisé à date.

De plus, pour permettre à ses clients de passer de bons moments en famille durant le confinement, Orange offre également, depuis le 22 avril, l’accès à 17 chaînes en clair[2]. Cette mise en clair concerne tous les clients Orange qui disposent d’un accès à la TV par internet[3]. Parmi ces chaînes, ils retrouveront : Canal J, TIJI, Ushuaia TV, TV Breizh, RTL9, MCM et d’autres chaînes variées accessibles jusqu’au 05 mai 2020.[4]

Les détails de nos offres et mesures de solidarité sont accessibles sur notre site https://caraibe.orange.fr/aide-face-au-coronavirus

Les équipes d’Orange expriment toute leur solidarité et leur soutien aux populations des Antilles Guyane.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.