Temps de lecture estimé : 2 minutes

Paris, le 30 avril 2020

Après son lancement en France métropolitaine le 7 avril dernier, Disney+ est maintenant disponible en Guyane et aux Antilles.

Avec une trentaine de « Disney+ Originals » et un large catalogue de films, séries et documentaires, Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour voir et revoir à loisir quelques-unes des œuvres les plus appréciées issues des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic… et bien plus encore !

Les familles et les fans peuvent s’abonner à Disney+ :

  • Directement sur DisneyPlus.com disponible sur tous les navigateurs web ou via une sélection d’appareils connectés tels que téléphones ou tablettes, consoles de jeu, lecteurs multimédia en streaming ou smart TV ainsi que sur la boutique d’applications Apple IOS. 
  • Via les offres Canal+ Caraïbes. Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France[1] et peut ainsi commercialiser ce service auprès de ses abonné.e.s et élargir sa distribution via des accords avec d’autres opérateurs tels que les FAI.

Disney+ sera lancé à l’automne à la Réunion, Mayotte et Maurice.

Pour plus de détails et pour vous abonner, rendez-vous sur DisneyPlus.com.

Nous suggérons aux abonné.e.s qui rencontrent des difficultés de connexion de consulter la FAQ de notre centre d’aide en ligne disponible ici : https://help.disneyplus.com/

Ils y trouveront également des articles destinés à faciliter leur prise en main du service Disney+.

La liste complète des contenus disponibles en France peut se retrouver ici : Contenus Disponibles sur Disney+

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.