Temps de lecture estimé : 2 minutes

Votre journal envisage un retour des éditions papier pour le Vendredi 15 Mai 2020 sous réserve que les autorités ne remettent pas en question la date du 11 Mai 2020 comme point de départ d’un déconfinement progressif.

Comme nous, vous êtes certainement pressés de retrouver votre activité, de la visibilité et nous pouvons vous y aider.

Au lendemain d’Irma, pour vous accompagner, nous avions pris la décision de réduire nos tarifs de 30% et participer ainsi à l’effort collectif colossal qui nous était imposé par Irma. Au Saint-Martin’s Week, nous croyons énormément au rôle et aux obligations sociales du tissu entrepreneurial.

Ces tarifs sont restés en vigueur depuis.

La crise sanitaire liée au Covid-19 va nous imposer à tous un nouvel effort et votre Journal répond une nouvelle fois présent !

Une publicité dans le journal papier = une semaine sur notre site internet

A partir du Vendredi 15 Mai 2020, votre présence dans notre édition papier vous ouvrira les portes de notre site internet pour une durée d’une semaine (et vice versa). Pour rappel, les parutions en nos colonnes sont accessibles dès 30€ la parution !

Nous sommes à votre disposition pour aborder avec vous cette période de déconfinement et vous permettre une double visibilité papier et web !

Cette offre restera en vigueur jusqu’au 31 Juillet 2020, sous réserve d’espace disponible sur notre site. Ces espaces seront de dimensions proportionnelles à celles de votre publicité papier. Un lien personnalisé sera intégrable.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.