Temps de lecture estimé : < 1 minute

Un consistant dossier de presse a été élaboré par le gouvernement pour tenter de border quelque peu ce déconfinement amorcé depuis hier, 11 Mai 2020. Son contenu est mis à votre disposition ci-dessous MAIS, il ne saurait être complet si vous résidez Saint-Martin sans y adjoindre l’arrêté pris ce 12 Mai 2020 par la représentante de l’Etat à Saint-Martin, Sylvie Feucher.

Nous ne pouvons naturellement que vous inviter à prendre connaissance des 20 pages du document.

DP-déconfinement

Si vous êtes arrivé au bout de ce livret, qui est le cadre général de votre vie jusqu’à ce que le gouvernement fasse un nouveau point début juin, et que votre vie est saint-martinoise alors il faut compléter vos connaissances du décret ci-dessous et qui borde lui notre situation particulière et notamment celle de la “frontière” matérialisée depuis le début, ou presque, du confinement : “Jusqu’au 02 juin 2020, la circulation entre la partie française et la partie néerlandaise de l’île de Saint­Martin est strictement limitée aux motifs impérieux suivants : Motif impérieux d’ordre familial (décès), Motif de santé relevant de l’urgence (transports sanitaires, ambulances), Motif professionnel impérieux.

RAA-2020-073

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.