Temps de lecture estimé : 2 minutes

Pour la mise en œuvre du Développement Local mené par les Acteurs Locaux (DLAL) de la Collectivité de Saint Martin dans le cadre du Programme Opérationnel National du Fonds Européen pour les Affaires Maritimes et la Pêche 2014-2020.

Le règlement (UE) n°508/2014 du Parlement Européen et du Conseil du 15 mai 2014 relatif au Fonds Européen pour les Affaires Maritimes et la Pêche (FEAMP) prévoit, en son titre V, un chapitre (chapitre III) consacré au développement durable des zones tributaires de la pêche, qui succède à l’axe 4 du FEP (Fonds Européen pour la Pêche), mis en oeuvre au cours de la programmation 2007-2013.

Le FEAMP soutient le développement durable des zones tributaires de la pêche et de l’aquaculture selon une approche de développement local mené par les acteurs locaux (DLAL), conformément à l’article 32 du règlement (UE) n°1303/2013 du Parlement européen et du Conseil.

Dans le cadre de sa délégation de gestion du FEAMP de Saint Martin, la Préfecture de Saint Barthélemy et de Saint Martin lance un appel à candidatures pour la mise en œuvre du développement local mené par les acteurs locaux via la sélection de Groupes d’Action Locale de la Pêche et de l’Aquaculture (GALPA).

Le présent document expose les grands principes de la mise en œuvre du DLAL au sein de la Collectivité de Saint Martin, le contenu d’un dossier ainsi que les critères d’analyse des dossiers.

DATE DE CLÔTURE DE L’APPEL LE 18 JUIN 2020

AAC DLAL St Martin Vdéf

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.