Temps de lecture estimé : 3 minutes

 A partir de demain, 5 boutiques rouvriront aux Antilles-Guyane grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la totalité des boutiques du territoire, conformément au calendrier suivant :

  • Le 20 mai : Boutiques Orange de Jarry en Guadeloupe, Galleria en Martinique, Matoury en Guyane, Saint-Martin et de Saint-Barthélémy
  • Le 25 mai : Boutiques Orange de Milenis et Destreland en Guadeloupe
  • Le 26 mai : Boutiques Orange de Montjoly en Guyane, République à Fort-de-France et du Robert en Martinique
  • Le 28 mai : Boutiques Orange de Place d’Armes et Espace Pro Objectif 3000 à Acajou sud en Martinique.
  • Le 29 mai  : Boutiques Orange de Basse Terre et Pointe-à Pitre en Guadeloupe.

La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, et dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site https://caraibe.orange.fr , l’application Orange et moi Caraïbe, ou au numéro vert : 0800 02 55 55 accessible de 7h à 15h aux Antilles et jusqu’à16h en Guyane. Cette organisation simple et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :

  • souscrire une offre Orange ;
  • passer à la Fibre ;
  • changer de forfait ou d’offre ;
  • acheter ou changer de téléphone ;
  • obtenir ou restituer une Airbox ;
  • obtenir une nouvelle carte SIM ;

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900 pour les services de téléphonie fixe et internet, le 555 pour les

services de téléphonie mobile, le site https://caraibe.orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent. L’augmentation des usages constatée sur nos réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.