Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le Président Daniel Gibbs et la Première vice-présidente Valérie Damaseau, se sont rendus à la Cité scolaire, lundi 25 mai, pour la rentrée des Collégiens du Collège Soualiga.

Le Recteur de l’Académie de Guadeloupe Mostafa Fourar avait fait le déplacement à Saint-Martin pour la rentrée des classes de 6ème et 5ème, mais aussi pour signer le renouvellement de la convention Tourisme avec la Collectivité et l’Office de tourisme.

Cette convention concerne directement les collégiens, qui reçoivent un enseignement axé sur les rudiments du tourisme et l’histoire de Saint-Martin dispensé par des enseignants volontaires. Un enseignement inédit, initié sur notre île en 2013, et qui rencontre un réel intérêt pédagogique auprès des élèves et des enseignants, depuis 7 ans.

Accueillis par le principal du collège Soualiga, M. Frigo, les élus, le recteur et le vice-recteur Michel Sanz ont visité les classes et encouragé les élèves présents et leurs encadrants.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.