Temps de lecture estimé : 2 minutes

Au regard de la crise sanitaire engendrée par le Covid – 19, aux répercutions mondiales sur l’économie en général et sur le secteur du tourisme en particulier – l’Office de Tourisme se mobilise.

Afin d’aider au mieux tous les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de l’animation de loisirs qui rencontrent des difficultés d’exploitation et de développement de leur outil de travail, un dispositif sera mis en place du 1er juillet au 31 août 2020. 

Il s’agit d’une action de promotion pour les établissements de l’île afin d’encourager la consommation de la clientèle locale. 

Les Saint-Martinois qui voudront découvrir ou redécouvrir les meilleures adresses de l’île pour soutenir les entreprises locales, se verront offrir des vouchers ou des coupons de participation à utiliser chez les professionnels partenaires.

Pour les hôtels, un coupon promotionnel d’une valeur de 100 euros par personne sera remis pour un séjour. Chaque hôtel déterminera ses propres conditions.  Pour les restaurants et les activités, un voucher d’une valeur de 30 euros sera proposé.

Nous appelons tous nos partenaires restaurateurs, hôteliers et activités de loisirs intéressés, à se manifester auprès de nos services en envoyant un mail à com@st-martin.org ou à téléphoner au 05.90.87.57.21 avant la date limite d’inscription fixée au  12 Juin 2020.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.