Temps de lecture estimé : < 1 minute

29 mai 2020

La situation sanitaire de l’île se stabilisant, les mesures de déconfinement de Saint-Martin peuvent se poursuivre. À partir de ce samedi 30 mai, de nouvelles activités sont autorisées.

Réouverture des bars

Après les restaurants, ce sont les bars qui sont autorisés à rouvrir avec une fermeture des établissements à minuit. La distanciation sociale et les gestes barrière devront y être strictement respectés.

Autorisation de navigation des navires motorisés

Les navires et les engins motorisés immatriculés ou ayant pour port d’attache Saint-Martin peuvent naviguer dans la limite de 3 milles dans les eaux françaises autour de l’île. Les navires devant quitter Saint-Martin pour rejoindre leur abri durant la saison cyclonique sont autorisés à prendre la mer.

Cependant, toute navigation dans les eaux internationales demeurent interdites et toute personne entrant par voie maritime à Saint-Martin reste soumise à une quatorzaine à bord ou à son domicile.


RAA-2020-115

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.