Temps de lecture estimé : 2 minutes

 Marseille, le 2 juin 2020

 Par une recommandation en date du 27 mars 2020, la Banque Centrale Européenne a demandé à tous les établissements de crédit de reporter le paiement des intérêts aux parts sociales et les engagements irrévocables de verser ces intérêts. 

Il sera donc proposé, lors des assemblées générales des sociétés locales d’épargne de la Caisse d’Epargne CEPAC, que l’intérêt sur les parts sociales soit versé le 30 septembre, sauf interdiction de paiement décidée d’ici là par les autorités bancaires françaises ou européennes. 


 A propos de la Caisse d’Epargne CEPAC 

La Caisse d’Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l’arc méditerranéen et de l’outre-mer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE. Elle mobilise plus de 3 200 collaborateurs, 312 000 sociétaires, 250 agences au service de près de 1,6 million de clients et 10 centres d’affaire dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, aux SEM et aux professionnels de l’immobilier. La Caisse d’Epargne CEPAC présente également une large palette de métiers spécialisés : financements structurés, capital investissement, et investissement immobilier. Banque de la diversité, la Caisse d’Epargne CEPAC est ancrée sur un vaste territoire qui couvre 13 départements et/ou collectivités territoriales (les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse, les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, la Corse, la Réunion, Mayotte, la Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, la Martinique, la Guyane et Saint-Pierre-et- Miquelon). Elle opère sur 3 continents et 6 fuseaux horaires, facilitant ainsi sa disponibilité pour les clients. 30 % de son activité est désormais en Outre-Mer. Elle s’investit chaque année dans de nombreuses actions de mécénat et partenariat, qui s’articulent autour de 3 axes : le sport, la culture et la solidarité. 

 

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.