Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’EEASM vous informe de la reprise de l’activité du chantier d’assainissement de Grand-Case, dans le respect des consignes émises par les autorités sanitaires s’agissant des chantiers du BTP.

Les travaux reprendront le lundi 8 juin sur le Boulevard Bertin Maurice, sur la portion située entre le Pont et la Rue des Ecoles. Cette portion du boulevard sera fermée à la circulation et au stationnement des véhicules pendant les horaires de chantier : lundi au vendredi de 7h à 18h.

Le renouvellement du réseau d’eau potable sera réalisé simultanément au déploiement du réseau d’assainissement.

Les opérations préparatoires aux travaux (implantation, sciage) débuteront cette semaine. Des perturbations sur la circulation du boulevard sont ainsi attendues dès ce vendredi.

Conscients de l’impact du chantier sur l’économie locale, l’EEASM et la Collectivité mettent tout en œuvre pour que les travaux du boulevard soient réalisés dans les meilleurs délais et avant la prochaine saison touristique.

Par ailleurs, le contrôle des travaux déjà réalisés (compactage des tranchées, mise en œuvre des réseaux : passage caméra, étanchéité…) sont en cours suite à la levée des restrictions de déplacements inter-îles. Ces tests sont indispensables pour garantir la tenue des infrastructures, et permettront après validation de mettre en œuvre la réfection des chaussées.

L’EEASM vous remercie de votre compréhension et de l’accueil que vous pourrez réserver aux équipes intervenantes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.