Temps de lecture estimé : < 1 minute

La Ministre des Outremer, Annick Girardin, a qui l’on a déjà prêté régulièrement des intentions de quitter Oudino ou de se voir remplacée, pourrait bien cette fois quitter ses fonctions de Ministre des Outremer si l’on en croit le très fiable Canard Enchaîné.

En visite à Saint-Pierre-et-Miquelon en juillet 2019 déjà, la ministre des Outre-mer Annick Girardin avait dû se fendre d’une petite intervention pour tenter de faire taire la rumeur qui voulait que ses relations avec le Président Macron n’étaient pas au “beau fixe”.

Cette fois, et puisque c’est le Canard Enchaîné qui le dit, l’information tiendrait bien plus que de la rumeur : “les cabinets ministériels vivent dans l’angoisse du remaniement, qui devrait avoir lieu au lendemain des municipales. Deux ministres femmes, Frédérique Vidal et Annick Girardin, veulent quitter le gouvernement, pour des questions personnelles et sans se soucier de la parité”.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.