Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le recteur de région académique, Mostafa FOURAR, se rendra à Saint-Martin pour inaugurer les nouveaux locaux du Service de l’Education nationale de Saint-Barthélémy et Saint-Martin. Cette nouvelle installation permettra d’acceuillir les usagers dans de meilleures conditions. 

Par la suite, le recteur se rendra au LP Robert Weinum afin de procéder à la remise des attestations de permis bateau aux élèves. 

Il clôturera sa visite au collège Quartier d’Orléans où lui sera présenté le dispositif « Vacances apprenantes/Ecole ouverte » mis en place à Saint-Martin, en présence des associations participantes. Cette opération vise notamment à lutter contre les retards qui ont pu s’accumuler pendant la période du confinement et les risques de décrochage, et permettre aux enfants de vivre des moments enrichissants pendant les vacances. 

Enfin, le recteur remettra aux collégiens les attestations de suivi du parcours bilingue, en présence de leurs professeurs et de leurs parents.


Vendredi 03 juillet

10h00 – 12h15 Inauguration des nouveaux locaux du SENIDN (Visite, Cérémonie hommage aux personnels partant à la retraite) – SENIDN (nouvelle adresse : Mall West-Indies niveau 2 – 3ème étage Marigot) 

13h45 – 14h30 Remise des attestations « permis bateau » au Lycée professionnel Robert Weinum 

15h00 – 16h00 Présentation du dispositif « Vacances apprenantes/École ouverte » et remise des attestations de suivi du parcours bilingue au collège de Quartier d’Orléans 

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.