Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le Président Daniel GIBBS salue la nomination de Sébastien LECORNU au ministère des Outre-Mer et d’Annick GIRARDIN au Ministère de la Mer

Le nouveau Premier ministre Jean Castex a dévoilé aujourd’hui la composition du Gouvernement.

Parmi ces nominations, le Président de la Collectivité de Saint-Martin salue particulièrement celle du ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu.

Le Président Daniel Gibbs sait pouvoir compter sur l’accompagnement du ministre Lecornu et sa bonne connaissance de Saint-Martin pour défendre les intérêts de notre territoire et plus largement ceux de l’ensemble des territoires ultramarins.

« Au côté de cette nouvelle équipe, nous poursuivrons les travaux engagés en faveur du développement de Saint-Martin et de ses habitants. »

Daniel Gibbs reconnaît l’engagement d’Annick Girardin aux côtés des Saint-Martinois et des territoires ultramarins, et salue sa nomination en tant que ministre de la mer.

Ce nouveau ministère est un atout indéniable pour les outre-mer et le développement de l’économie bleue.

Saint-Martin mettra tout en œuvre pour interagir avec ces ministères afin d’accélérer le développement de nouvelles filières vertueuses, tournées vers la mer, au bénéfice du territoire et de ses habitants.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.