Temps de lecture estimé : < 1 minute

Avis d’appel à candidature | Poste de Directeur/trice Général(e)

La Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin est un établissement public de la Collectivité qui exerce les missions dévolues à une Chambre de Commerce et d’Industrie, à une Chambre des Métiers et de l’Artisanat et à une Chambre d’Agriculture.

Porte-parole des entreprises Saint-Martinoises, la CCI de Saint-Martin représente et défend les intérêts des 7.000 entreprises ressortissantes auprès des pouvoirs publics locaux, nationaux et européens. Elle joue son rôle de corps intermédiaire à vocation économique pour promouvoir le développement des entreprises et du territoire. Elle contribue au soutien aux entreprises ainsi qu’au développement économique et à l’attractivité du territoire.

La CCI Saint-Martin recrute au poste de Directeur/trice générale, les candidats devront avoir une connaissance du territoire, du fonctionnement institutionnel et être bilingue.

Candidatures à transmettre avant le 15/08/2020 à : Mme Angèle DORMOY, Présidente de la CCI Saint-Martin

Maison des Entreprises – Rue Jean Jacques FAYEL – Concordia – 97150 Saint-Martin

angele.dormoy@ccism

Consulter le descriptif de poste.

Poste a pouvoir_Directeur(tri ce) générale_juillet 2020
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.