Temps de lecture estimé : 2 minutes

Nouvelle organisation des travaux de réhabilitation du réseau d’eau potable et assainissement à Grand Case sur la RN7

La crise de la COVID19 déclenchée en mars 2020 induit des incidences imprévisibles sur le calendrier de l’opération qui a pour objectif de réaliser les travaux sur la RN7 avant la rentrée scolaire. Pour respecter cet engagement, il est décidé de réaliser une partie des travaux de nuit. L’EEASM a mis en place une nouvelle organisation à compter du Lundi 27 juillet 2020.

De façon à réduire les nuisances routières en début de journée et fin de journée sur la RN7, les travaux de jour seront effectués de 9:00 à 15:00 et concentreront au maximum les opérations de démolition, d’évacuation des produits de démolition et de pose, travaux réputés les plus bruyants.

Les travaux de nuit seront effectués pendant 21 jours, de 21:00 à 6:00, permettant ainsi de respecter les échéances initiales qui visent en premier lieu à ce que l’axe routier soit libéré des travaux avant la rentrée scolaire.

Les travaux sur le principal réseau routier induisent inévitablement des contraintes sur la circulation. L’EEASM met naturellement tout en œuvre pour qu’ils se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

L’EEASM remercie les usagers de leur compréhension.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.