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Domaine fonctionnel & emploiNumérique • Systèmes d’information et de communication • ADMINISTRATRICE/ADMINISTRATEUR EN SYSTEMES D’INFORMATION ET DE COMMUNICATION

Fonction publique d’Etat – Catégorie B

Descriptif du poste

  • Suivi et maintenance du parc informatique, reprographique, des PABX et des moyens de communication radio
  • Déploiement des moyens techniques nécessaires aux opérations de crise
  • Suivre les opérations de câblage et de mise en concurrence
  • Suivre les contrats
  • Vérifier la pertinence et la performance du système de sécurité des systèmes des outils associés et des réseaux de télécommunication
  • Mettre en œuvre, administrer et gérer la maintenance des composants logiciels (Orion, Cheops, Icasso, Web)
  • Gérer les incidents
  • Conduire la relation avec les services locaux (REATE, RT, PAF, …)
  • Mettre en place et tenir à jour la cartographie des services et des équipements déployés
  • Participer à la mise en place du Secrétariat Général Commun (SGC)

Conditions particulières d’exercice

  • Assurer la continuité de fonctionnement des applications réglementaires.
  • Assurer la coordination locale des projets immobiliers en matière de SIC.
  • Accompagner le projet de reconstruction d’une maison de l’État en partenariat avec l’ensemble des services de l’État (Préfecture / Unités territoriales rattachées au SGC / Autres) sur un site restant à définir.

    Réactivité, polyvalence, confidentialité, disponibilité, sens de l’organisation.

BS971ATB-12793
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