Temps de lecture estimé : 2 minutes

La Collectivité de Saint-Martin informe le public de la fermeture exceptionnelle, lundi 17 août 2020, des services de la Délégation Solidarité & Familles (pôle social), située à Concordia.

Alors qu’un agent du pôle a été diagnostiqué positif au Covid19 et placé en confinement à domicile, la Collectivité procède actuellement à la désinfection complète des locaux, dans le respect de la règlementation sanitaire en vigueur. Par précaution, d’autres services de la Collectivité seront également désinfectés, ces prochains jours.

Une permanence téléphonique sera assurée par la Délégation Solidarité & Familles au 0590 29 13 10, de 8h00 à 12h00 lundi 17 août.

La Délégation rouvrira ses portes au public à compter du mardi 18 août, aux horaires habituels (8h00 – 15h00).

Pour rappel :

Dès la mi-mars, la Collectivité de Saint-Martin a instauré un protocole sanitaire au sein de ses services administratifs dans le cadre de la continuité du Service Public, avec la mise à disposition des personnels territoriaux de masques et de gants de protection, de savon et de gel hydroalcoolique.

A travers son Plan de Reprise de l’Administration, effectif dès la sortie du confinement, la Collectivité a instauré des règles strictes de distanciation physique entre les agents et le public. Un nettoyage minutieux et quotidien des locaux ainsi qu’une procédure particulière pour la réception du public sont actuellement en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.