Temps de lecture estimé : 2 minutes

Très touchée par le décès de notre ami Didier LAKE, l’association des entreprises du BTP, présente ses sincères condoléances à son épouse, ses enfants et à l’ensemble de sa famille.

Nous garderons en mémoire de ce dernier un entrepreneur très professionnel, engagé par la défense de ses pairs au sein de la profession. Nous nous souviendrons de lui comme chef d’entreprise exemplaire dans la réalisation d’importants chantiers de l’ile (Cité Scolaire Robert Weinum, etc…); dans l’engagement de la défense des intérêts du monde économique (divers grèves aboutissant au protocole d’accord quadri-partie signé entre l’état, la Collectivité, la CCISM et le monde économique) ; dans la défense des intérêts économiques de Saint-Martin (rencontre au Ministère des Outre Mer avec la Ministre à Paris) ; échange lors du débat avec le Ministre de l’Outre Mer Mr Victorin LUREL au sujet de l’égalité réelle outre-mer à Saint-Martin.

Didier a été Président de l’Association des entreprises du BTP de Saint-Martin. Il nous laisse un souvenir d’un combattant très engagé prenant à cœur l’intérêt général. Il a été aussi membre de la CCISM, toujours animé avec ce même enthousiasme, se battre pour Saint-Martin.

Frank Viotty, Richard Mancilla & Didier Lake (Président de l’association du BTP)

Didier a été un sportif accompli et toujours soucieux du devenir des jeunes et du cyclisme à Saint-Marin.

L’ensemble des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics ainsi que les transporteurs et les divers chefs d’entreprise du BTP se joignent à nous pour présenter nos sincères condoléances et sa famille et a ses proches.

RIP
Le Président de L’association des entreprises du BTP de Saint-Martin
Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.